Journée avec Fare Moetini

Dans le cadre de nos actions de sensibilisation menées auprès de la communauté locale et plus particulièrement des enfants, le centre a souhaité renouveler l’action menée en 2015 auprès des enfants défavorisés de Papetoai

Pour l’édition 2016  c’est  le Fare Moetini de Maatea à Moorea qui a été accueilli par l’équipe. Ce centre accueille des enfants et adolescents de 5 à 18 ans présentant des déficiences physiques ou intellectuelles moyennes ou profondes et assure la prise en charge éducative, médicale et thérapeutique correspondant à leur besoin.

Pour cette après-midi festive les enfants  ont pu  rencontrer les dauphins, réaliser une grande peinture avec Bernard Berbille, se sont fait maquiller par Francine et ont pu profiter du spectacle de Noël avec Clown Nani.

Nous remercions l’association Temana o te moana pour leur aide et tout particulièrement l’hôtel Intercontinental Resort & Spa qui nous a permis d’accueillir les enfants dans les jardins de l’hôtel, apporté son soutien logistique et offert gracieusement le goûter aux enfants.