Un équipement sportif au top pour l’école de Papetoai

Situé sur la commune de Papetoai, le Moore Dolphin Center aime s’impliquer auprès de la communauté locale et plus particulièrement auprès des enfants.

C’est dans cette dynamique que le centre a souhaité investir dans du matériel sportif pour l’école primaire de la commune afin de permettre aux 200 élèves de découvrir 4 nouvelles disciplines sportives.

Ont ainsi été offerts 16 ballons de basket, 12 ballons de volley et 12 m2 de tatamis pour la pratique de la gymnastique et de la lutte. Les filets ont été remplacés, les marquages des terrains ainsi que les panneaux de basket  et les poteaux nécessaires à la pratique de ces sports ont été refaits …

L’inauguration a eu lieu le 25 octobre 2016 et à cette occasion une partie du personnel du centre s’est spécialement déplacée pour participer aux divers ateliers sportifs organisés avec tous les scolaires âgés entre 5 et 11 ans

Étaient également présents à cette réception, Gloria Trafton maire déléguée de Papetoai, Jérôme Temauri, 8e adjoint chargé de la culture et Patrick Albert représentant l’inspecteur de la circonscription pédagogique.

Pour remercier notre équipe de cette initiative, Lydie Faatau, la directrice de l’école élémentaire, a organisé une belle cérémonie d’inauguration très symbolique, avec des chants de bienvenue et la découpe d’un ruban tressé par les élèves.

Un beau moment de partage !

Mauru’uru