Action sociale – Journée festive pour les enfants de Moorea

Rencontre avec Lokahi et Kuokoa au centre éducatif sur les mammifères marins

24 Novembre 2017 – Dans le cadre de la célébration de la journée internationale du droit des enfants, le 20 Novembre 2017,  le Moorea Dolphin Center a  eu le plaisir d’accueillir une trentaine d’enfants pour  leur offrir une après-midi de fête et de partage. C’est avec Cathy Chambon, Responsable de la circonscription d’action sociale de Moorea-Maiao que nous nous sommes associés pour l’organisation de la traditionnelle journée festive de fin d’année du  Centre.

Grace à une collaboration étroite avec Monsieur Hélière, directeur de l’hôtel InterContinental Resort & Spa,  les enfants ont commencé leur journée par un brunch. Puis des ateliers découverte leur ont  été proposés afin qu’ils puissent jouer tout en apprenant à mieux connaître et protéger leur environnement : peinture avec Bernie, jeux éducatifs, snorkeling, rencontre avec les dauphins …une après-midi haute en émotion avec le spectacle des clowns Nani et Pinpin en bouquet final.

Nous tenons à remercier les équipes de l’hôtel InterContinental Resort & Spa et l’association Te mana o te moana pour leur soutien. Nous remercions également Bernard Berbille, Clown Nani et Pinpin pour leur aide précieuse quant à la réalisation de cette journée. Un très grand merci à tous les éducateurs et aux enfants pour leur énergie et enthousiasme

 

Atelier peinture avec l’artiste Bernie.
Chaque enfant a pu réaliser sa propre peinture souvenir.

Jeux éducatifs avec une bénévole de l’association Te mana o te moana

Découverte du lagon avec Charlotte, Educatrice au centre

Enfants et éducateurs profitent du spectacle pour un Noel avant l’heure.

Partenaires

  • logo-ammpa
  • logo-imata
  • logo-temana